Un forum qui parle essentiellement du coloriage et des passions.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Administration :: Partenariats & Publicités :: Partenariats :: Demande de partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande pour Loving Home

Anonymous
Elfette
Invité
Dim 27 Mar - 20:20
Elfette
Coucou à toi Smile ♥️

Voilà, je viens faire une demande pour mon forum de discussions autour des passions Smile Je me suis dit que ça pourrait coller avec ton forum qui parle d'art thérapie Smile ♥️

Nom du forum : Loving Home
Nombre de membres : 18
Nombre de messages :1014
La date d'ouverture de votre forum : Le 21 décembre 2015
Le code du Logo ou de la bannière : Désolée, les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou emails donc tu peux passer directement sur mon forum pour répondre (MP possible pour les invités je pense bien ♥️)



=> Votre logo sera présent sur la PA, visible pour les invités + fiche pub dans la partie des partenaires Smile


Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stazia
Stazia
Messages : 5035
Age : 35
Localisation : ...
Dim 27 Mar - 21:51
Stazia
Partenariat en attente !


Message privé envoyer Smile


En attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stazia
Stazia
Messages : 5035
Age : 35
Localisation : ...
Lun 28 Mar - 16:08
Stazia



Loving Home

Le forum des passionnés...

Un petit mot sur Nous !


Si les passions ont une place importante à l'intérieur de Loving Home, le forum se veut être aussi bien un forum de discussion qu'un cocon chaleureux où il fait bon vivre et où tous souhaitent se retrouver après une longue journée d'études ou de boulot. Tout membre est invité à se sentir bien grâce aux animations, jeux ou défis proposés. 

Imaginez-vous réunis dans un chalet chaleureux, avec ses lumières allumées, son feu de cheminée, la chaleur qui se dégage du lieu, une bonne tasse de chocolat chaud entre les mains, où la joie de vivre règne en maître et où la complicité prend ses aises. C'est ainsi que se souhaite Loving Home, devenir une communauté chaleureuse, soudée et amicale.

Statistiques


Ouverture du Forum : 21-12-2015 ♥️
Nombre de Membres : 18
Nombre de Messages : 1014
Fondatrice : Elfette
Staff : /

News


News 1 : Ouverture du forum ce 21 décembre ! Smile
News 2 : Ce 23 janvier, Loving Home fête non seulement son premier mois (le 21 pour être exact) ! Mais revête aussi son deuxième design ! Celui-ci est sur le thème du printemps et des livres ♥️ 
News 3 : Les 1000 messages viennent d'être atteint, un premier cap pour Loving Home Smile 

Nous Rejoindre




Fiche Codée par Fangs de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo's & Passion :: Administration :: Partenariats & Publicités :: Partenariats :: Demande de partenariat-
Sauter vers: